Monsieur Matos

1. Dispositions de la loi « informatique et libertés »

Afin de. pouvoir communiquer avec ses clients Monsieur Matos se doit d’enregistrer leurs coordonnées. Celui-ci s’engage à ne pas utiliser ces données à d’autres fins. Suite à une inscription, toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez exercer ce droit en adressant un E-mail depuis la page de contact ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Julien Assemat – 24 rue Franceze de Cezelli – 34980 Montpellier.


2. Conditions générales de vente 

Ces conditions générales de vente définissent les relations commerciales entre Monsieur Matos et le contractant. Les prestations concernées par les présentes Conditions Générales de Vente sont celles proposées par le site Monsieur Matos.
Préalablement à toute transaction le client reconnaît avoir pris connaissance de l’ensemble de nos conditions générales de ventes et les accepter.



3. Prix 

Les prix sont exprimés en euros, toutes taxes comprises Monsieur Matos le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande.

4. Moyens de paiement

Moyens de paiement acceptés : carte bancaire, PayPal

Les cartes de paiement sont débitées à la validation de la commande.



6. Responsabilité

Les activités de montagnes dépendent de la responsabilité individuelle de chacun. Monsieur Matos ne saurait être tenu pour responsable en cas d’incident ou d’accident survenu sur le terrain avec du matériel acquis suite à ses conseils.



7. Droit de rétractation (code de la consommation) 

Pour les évènements, le client dispose d’un droit de rétractation jusqu’à 72h avant l’heure de l’évènement.
En cas de souscription à une formule d’accompagnement, le client pourra se rétracter tant qu’aucun conseil n’aura encore été prodigué.

Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par le code commercial du droit français.